empire des sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les sith de l'univers 59 se rejoignent ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Haskeud: Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Haskeud

Dark Haskeud


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Sur Korriban

Dark Haskeud: Presentation Empty
MessageSujet: Dark Haskeud: Presentation   Dark Haskeud: Presentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:23

Bonjour à tous.


J'ai déja poster IG sous la demande de dark Vador de l'alliance wing mais je penssais qu'une petite présentation n'étais pas superflue.
Donc voila pseudo Ig: Dark Haskeud
points: 54.817 avec traqueur et Vbs en constructions.
J'ai été dans l'alliance des bisounours wing et avant simpsons Elite avant de perdre ma flotte l'hors d'un bug de connexion...(Orange Evil or Very Mad ^^)

IRL: Je m'appel François j'ai 17 ans lycéen à Jehan de Beauce Chartres 1ère Es Math Renforcé et je vis pas loin de la frontière entre les Yvelines et l'Eure et Loire (entre Rambouillet et Chartres).

Voila pour la petite présentation.
PS:Je sais pas si votre forum accepte les floodeurs car si c'est le cas je serai ravis^^(Je sais me contrôlé pas d'inquiétude^^)
Bravo pour le Fofo et à l'admin par la même occasion

Dark Haskeud
Revenir en haut Aller en bas
http://lsfriends-prod.wifeo.com
calguar
Administrateur
calguar


Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sur corucent

Dark Haskeud: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Dark Haskeud: Presentation   Dark Haskeud: Presentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

très bon texte de candidature +1
ui on adore le floodeur sa va permêtre a l'ally d'être plus active lol pour moi c'est ok
au faite tu monte de combien de point par jour et quel est ton style de jeu

calguar: chef de la mère
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forum-actif.net
Dark Haskeud

Dark Haskeud


Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Sur Korriban

Dark Haskeud: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Dark Haskeud: Presentation   Dark Haskeud: Presentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

Bas en se moment j'étais en arrret car j'avais peu de flotte (un peu démoralisé par la perte occasionné ya peu de temps mais je reconstruit une flotte avec traqueur et Vbs donc sa va monté plus vite surement.
Pour te faire une idée se matin j'ai encore rien fait et je suis à 55.610 alors qu'hier soir très tard j'étais à 54.817.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsfriends-prod.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Dark Haskeud: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Dark Haskeud: Presentation   Dark Haskeud: Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Haskeud: Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empire des sith :: Partie Externe :: candidature-
Sauter vers: